PRINTEMPS-ÉTÉ

Les pique-niques

À l’arrivée de la belle saison, les pique-niques sont très populaires auprès de la clientèle.   Ils sont une belle occasion de manger en bonne compagnie tout en prenant le plein air.

Objectifs visés : Améliorer la condition de santé physique et mentale en prenant le plein air car il faut se déplacer à pied pour se rendre au parc.  Ces sorties permettent également de manger en bonne compagnie et facilitent l’interaction avec le publique.

Marche dans différents parc

Prendre l’air les belles journées d’été, voilà une belle occasion de prendre soin de sa santé physique et mentale pour la clientèle intéressée.  Nous avons marché dans le parc Chauveau, la Terrasse Dupherin et le parc Durant.

Objectifs visés : Améliorer la condition de santé physique et mentale en prenant le plein air car le fait de se déplacer à pied pour ses sorties est bon pour la condition générale de la personne.  Ces sorties facilitent également l’interaction avec le publique.

Diner à la cabane à sucre

Très populaire chez la clientèle comme dans la communauté, au printemps nous allons toujours diner à la cabane à sucre.

Objectifs visés : Permettre à la clientèle de vivre des évènements populaires dans la communauté et leur permettre de participer pleinement à la vie associative.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s